J'ai la chienne francophone!
J'ai la chienne francophone!
Salut,
à la mi-âoût, je ferai le premier voyage seule de ma vie. Je vais vers l'Ouest canadien (je viens du Québec) et j'avais décidé de descendre vers Seattle et la côte ouest américaine. Comme le hasard pose souvent des gens sur notre route pour nous transmettre un message, j'ai rencontré une fille qui m'a parlé du Burning Man. Elle a vraiment piqué ma curiosité et j'ai fais plus de recherche.
Depuis ce temps, je ne fais que penser à ce festival et à tout ce qu'il pourrait m'apporter comme personne. Après 3 semaines de recherche et de "ouin, ça pourrait être cool", j'ai fais le grand saut. Je viens tout juste d'acheter mon billet!!!
Mais en vérité, j'ai la chienne....
Je cherche des gens avec qui en jaser et qui vont peut être assister cette année aussi. Qui sait, je pourrai peut-être me trouver un ou deux compagnons de voyage?? J'aimerais bien en tout cas!
On se voit dans quelques semaines!
à la mi-âoût, je ferai le premier voyage seule de ma vie. Je vais vers l'Ouest canadien (je viens du Québec) et j'avais décidé de descendre vers Seattle et la côte ouest américaine. Comme le hasard pose souvent des gens sur notre route pour nous transmettre un message, j'ai rencontré une fille qui m'a parlé du Burning Man. Elle a vraiment piqué ma curiosité et j'ai fais plus de recherche.
Depuis ce temps, je ne fais que penser à ce festival et à tout ce qu'il pourrait m'apporter comme personne. Après 3 semaines de recherche et de "ouin, ça pourrait être cool", j'ai fais le grand saut. Je viens tout juste d'acheter mon billet!!!
Mais en vérité, j'ai la chienne....
Je cherche des gens avec qui en jaser et qui vont peut être assister cette année aussi. Qui sait, je pourrai peut-être me trouver un ou deux compagnons de voyage?? J'aimerais bien en tout cas!
On se voit dans quelques semaines!
Myriam Maltais
Vendée, Québec
First Time Burner!! Wouhou
Vendée, Québec
- Elderberry
- Moderator
- Burning Since: 2007
- Camp Name: Camp Kelly
- SilverOrange
- Simon of the Playa
- Burning Since: 1996
- Camp Name: La Guilde des Hashischins
No, I'm just a sweet little french girl and I like Americans..as long as you are not one of the idiots who think that people from Quebec wear "ceintures flèchée", eat fresh-dead moose and go to village by sled dogs. :wink:
Thanks for welcoming!
L'expression avoir la chienne means "be afraid".
Et pour les beeetches...tu te trompes de fille. No hard feelings!
Thanks for welcoming!
L'expression avoir la chienne means "be afraid".
Et pour les beeetches...tu te trompes de fille. No hard feelings!
Myriam Maltais
Vendée, Québec
Vendée, Québec
- Ugly Dougly
- Simon of the Playa
- Camp Name: La Guilde des Hashischins
Thank you!
Sled Dog is an "Attrape-touristes" during the winter. Expensive attraction. You can do it in Laurentides, Lanaudière, Saguenay-Lac St-Jean. The real winter "Attrape-touristes" is Carnaval de Québec in Québec City! In Montreal, the winter sport is to park your car on your street :x
Anyways. That's why I live in Laurentides!
Sled Dog is an "Attrape-touristes" during the winter. Expensive attraction. You can do it in Laurentides, Lanaudière, Saguenay-Lac St-Jean. The real winter "Attrape-touristes" is Carnaval de Québec in Québec City! In Montreal, the winter sport is to park your car on your street :x
Anyways. That's why I live in Laurentides!
Myriam Maltais
Vendée, Québec
Vendée, Québec